LES PLAFONDS METALLIQUES LAUTEX REPONDANT A DES CONDITIONS D'HYGIENE DRACONIENNES

Version imprimable
Lautex a développé des lames de plafonds spécifiques qui conviennent parfaitement aux milieux qui requièrent des conditions d’hygiène drastiques. Ces plafonds sont utilisés dans des hôpitaux, laboratoires, cuisines institutionnelles…

En utilisant le système « Siliprofil » Lautex, il est possible d’obtenir un plafond hermétique. Le plafond « Siliprofil » se nettoie facilement. Chaque interstice de ce plafond contient un joint silicone garantissant l’intégrité hygiénique du plafond. Ce type de plafond résiste à un lavage sous pression, en même temps il évite le passage des poussières ou autres particules venant de l’espace technique au dessus du plafond.

L’utilisation de la peinture anti-bactériologique Lautex permet d’obtenir un plafond hygiénique détruisant la plupart des bactéries communes dans les hôpitaux. Cette peinture est disponible dans pratiquement tous les coloris et peut être appliquée sur tous les types de plafonds Lautex. En associant la peinture anti-bactériologique aux lames de plafonds contenant un joint de silicone, Lautex propose un produit contenant des propriétés hygiéniques incomparables.

Les autres types de plafonds Lautex sont également faciles à nettoyer.