PLAFONDS METALLIQUES DIFFUSANT L'AIR CONDITIONNE

Version imprimable
aircondIl est possible d’obtenir une diffusion de l’air conditionné douce et régulière dans un local ainsi qu’une harmonie dans le plafond métallique en utilisant un système appelé « rain fall » au travers de la totalité du plafond. Cela est rendu possible en utilisant les plafonds Lautex avec des vides d’air bien dimensionné ou une perforation adaptée dans le plafond.

En utilisant des plafonds à profils ou des plafonds à grilles Lautex, la diffusion de l’air conditionné en « rain fall » est automatique sans ajouter de boîtes de ventilation spécifiques. aircondIl est possible d’obtenir une diffusion de l’air conditionné douce et régulière dans un local ainsi qu’une harmonie dans le plafond métallique en utilisant un système appelé « rain fall » au travers de la totalité du plafond. Cela est rendu possible en utilisant les plafonds Lautex avec des vides d’air bien dimensionné ou une perforation adaptée dans le plafond.

En utilisant des plafonds à profils ou des plafonds à grilles Lautex, la diffusion de l’airconditionné en « rain fall » est automatique sans ajouter de boîtes de ventilation spécifiques.

En choisissant des plafond de type « fermé » comme les lames type K ou les cassettes type J, la diffusion de la ventilation peut être obtenu par des vides d’air entre les lames ou les cassettes. Ces plafonds demandent des porteurs spéciaux fabriqués par Lautex en commande séparée et selon des besoins spécifiques.

Alternativement, à la place des vides d’air, la diffusion de l’air conditionné peut se faire au travers une perforation complète ou partielle de la surface de plafond. Afin d’obtenir une diffusion optimale, nous recommandons d’utiliser au minimum un diamètre de perforation de 3,5 mm.

Dans un plafond à lames de type fermé comme les lames type UP, les vides d’air ne sont pas disponibles, la diffusion de l’air conditionné se fait au travers d’une perforation dans le fond des joints creux des lames.

Si vous désirez plus d’information concernant la diffusion de l’air conditionné, merci de contacter notre support de vente.